, Jeudi 22 Juin 2017, 30 °C, Ensoleillé
Nouvel arrivant

Bienvenue à Moyeuvre-Grande

Voici quelques unes des démarches à accomplir :

• Déclaration d'entrée dans la commune au service population : Une fois la déclaration de départ obtenue dans votre ancienne commune, nous vous invitons à nous signaler votre arrivée.

Vous devez vous munir du livret de famille, de la carte nationale d’identité des membres majeurs du foyer ainsi que d’un justificatif de domicile (contrat de bail du logement, ouverture de compteur ou facture provenant de EDF-GDF, France Télécom...).

Le service population procédera ainsi à votre inscription sur les listes électorales à partir de la carte nationale d’identité ou du passeport, chacun en cours de validité.

Concernant les ressortissants non membres de l’Union Européenne, le titre de séjour leur sera demandé dans le but d’en corriger l’adresse.

• Vous déménagez au sein de la commune : Afin que nous puissions mettre à jour vos coordonnées, présentez vous au service population avec un justificatif du nouveau domicile (facture, contrat de bail...).

• Vous quittez Moyeuvre-Grande : Merci de le signaler en mairie muni d'une pièce d'identité afin que les services puissent procéder à votre radiation des listes électorales.