CONVIVIALITé PARTAGéE AVEC LE BARBECUE DES AÎNéS

01/10/2020

Le samedi 26 septembre, dans la salle des sports du Conroy, s’est déroulé, le 1erBarbecue des Aînés organisé par la Municipalité et la Commission des Anciens.

Dans le respect des règles sanitaires, près de 100 personnes âgées de plus de 65 ans ont pris part à ce repas festif. Au menu : kir d’accueil, crudités variées, merguez, chipolatas, saucisses blanches, fromage, tarte aux pommes et café. « C’est une grande première à Moyeuvre-Grande. Nous sommes heureux du succès de cette manifestation qui a beaucoup plu aux aînés. Celle-ci s’inscrit dans notre volonté de mettre en place une politique d’animations variées à destination des seniors » rappelle Franck Roviero, Maire de la commune.

D‘autres projets de ce type sont à l’étude pour les mois à venir. Les participants au repas ont pu, via un questionnaire, faire part de leurs attentes. « Les Anciens étaient très heureux que l’on s’occupe d’eux souligne Jacqueline Cor, Adjointe au Maire déléguée aux Seniors et Responsable de la commission des anciens. Je remercie chaleureusement tous les bénévoles, le personnel communal et les élus pour la qualité de leur investissement et bravo à notre artiste moyeuvrien : Evil Freddy ! ». Pour le plus grand plaisir des seniors, le chanteur/performeur a livré une belle interprétation des standards d’Elvis Presley, sa prestation étant chaleureusement applaudie.