(11/05/20) MODALITéS DE DISTRIBUTION DES MASQUES à LA POPULATION

11/05/2020
 (11/05/20) MODALITéS DE DISTRIBUTION DES MASQUES à LA POPULATION

La ville de Moyeuvre-Grande a passé commande de 8 000 masques lavables via une commande groupée organisée par la CCPOM pour le compte de ses communes membres. Cet achat est pris en charge à part égale par la ville de Moyeuvre-Grande et la CCPOM.  

La CCPOM a également passé commande d’un masque jetable pour chacun des habitants de ses communes membres, un achat qu’elle finance entièrement.

Ainsi, seront prochainement distribués aux habitants dans Moyeuvre-Grande, deux masques par personne.

Dans l’attente de la connaissance précise des dates de réception des masques, les modalités de leur distribution ont été arrêtées comme suit :

1)    Pour les habitants âgés de 70 ans et plus, les masques seront déposés dans les boîtes aux lettres ;

2)    Pour les habitants âgés de moins de 70 ans, les masques devront être retirés en 6 points de distribution répartis sur la commune. Chacun devra venir muni d’un justificatif de domicile sur Moyeuvre-Grande et de son livret de famille pour déterminer le nombre de masques à attribuer.

Un flyer sera prochainement déposé dans les boîtes aux lettres de la ville pour indiquer à chacun les dates et horaires de la distribution ainsi que le lieu où il devra se rendre pour récupérer son masque, s’il a moins de 70 ans, en fonction de la localisation de son logement.