OUVERTURE D'UN CAHIER DE DOLéANCES EN MAIRIE

20/12/2018

OUVERTURE D'UN CAHIER DE DOLEANCES EN MAIRIE

Dès le mercredi 19 décembre, la ville de Moyeuvre-Grande, sans attendre les instructions de l’État, a mis en place un cahier de doléances afin de recueillir les critiques, observations, remarques et propositions de la population vis-à-vis des mesures prises par le gouvernement.

Dans le même temps, René DROUIN, Maire de la commune (accompagné de Franck ROVIERO et de Roger TIRLICIEN, Adjoints au Maire) a reçu une délégation de Gilets Jaunes qui lui a exposé ses revendications. Sur proposition de la Municipalité, avec l’accord des Gilets Jaunes, ce cahier de doléances est mis à la disposition de la population, dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville, aux heures d’ouverture au public.

Ce cahier de doléances sera porté, dans la seconde quinzaine de janvier, au Préfet de la Moselle, Représentant de l’Etat dans le département par la Municipalité, les Gilets jaunes et la population.