LA SEMAINE BLEUE Semaine Nationale des retraités et personnes âgées du 7 au 13 octobre 2019

27/09/2018

LA SEMAINE BLEUE : DES ANIMATIONS VOUS ATTENDENT !

Pour la troisième année consécutive, en partenariat avec plusieurs communes de la CCPOM, la Municipalité et sa commission des anciens
prennent part à la Semaine Bleue. Cette semaine nationale est dédiée aux seniors ainsi qu’aux retraité(e)s.

La commission municipale des Anciens présidée par Jacqueline Cor, Adjointe au Maire et l’équipe du Centre Social et Culturel «L’Escale» dirigée par Julien Gassmann mettent en place, dans le cadre de la Semaine Bleue, diverses animations gratuites ouvertes aux seniors bien évidemment, mais également à toutes et à tous. Le mardi 8 octobre, à 14h30, un concours de pétanque sera organisé au Boulodrome avec des lots à remporter pour les meilleurs compétitieurs !

Le jeudi 10 octobre, à l’Escale (3 Place Leclerc), dès 14h30, un atelier de gymnastique douce intergénérationnelle attend les amatrices et amateurs !

Les passionnés des cartes à jouer pourront prendre part au concours de belote prévu, à l’Escale, le vendredi 11 octobre à 14h30. Pour chacune de ces animations gratuites, le goûter est offert.

Enfin, pour signifier le lien étroit qu’il existe entre les générations moyeuvriennes, un arbre intergénérationnel sera planté aux Jardins de l’Atelier, le lundi 7 octobre à 17h. Venez nombreuses et nombreux !