NOUVEAU : L’HAPKIDO S’INSTALLE AU DOJO

24/09/2018

L’hapkido aborde tous les aspects du combat : percussions, pieds et poings, chutes, projections, clés, armes, techniques de contrôles et d’immobilisations... Depuis le 12 septembre, la pratique de l’hapkido est ouverte à tous (enfants dès 8 ans, ados, adultes) au dojo grâce aux membres du Club Baek Ho Hapkimudo.

Méthode de défense personnelle, école de la rigueur et de la maîtrise de soi, l'hapkido sait s’adapter à toutes et à tous. Il se pratique dès l’âge de 8 ans. Les membres du Club Baek Ho Hapkimudo viennent d’ouvrir leur Club d'hapkido au dojo (Avenue du Conroy). Les cours sont dispensés par un instructeur diplômé.

Les enfants (dès 8 ans) peuvent s’initier à l’hapkido, le mercredi de 18h à 19h et le samedi de 9h15 à 10h15. Les cours ados et adultes sont dispensés le mercredi de 19h15 à 20h45 et le samedi de 10h30 à 12h. Les deux premiers cours sont offerts. Cette démarche permet de pouvoir découvrir et apprécier cette discipline comme il se doit. Si vous souhaitez pratiquer un art martial complet et moderne, acquérir et transmettre ses valeurs et sa philosophie, entretenir votre forme physique ou tout simplement apprendre à vous défendre efficacement, n’hésitez pas à vous inscrire !

CLUB BAEK HO HAPKIMUDO
Contact : Joseph Lauciello
06 33 92 78 46
baekhohapkido@gmail.com