LA MUNICIPALITÉ RÉCOMPENSE LES GAGNANTS DU CONCOURS DES MAISONS ILLUMINÉES

02/02/2018

LA MUNICIPALITÉ RÉCOMPENSE LES GAGNANTS DU CONCOURS DES MAISONS ILLUMINÉES

La Municipalité a récompensé les citoyens inscrits au Concours des Illuminations de Noël. Les 25 participants, qui ont habillé de lumière leurs maisons, étaient conviés à une cérémonie conviviale de remise des prix, le Jeudi 1 février 2018, Foyer Ambroise Croizat.

Doris Bartoletti, Adjointe au Maire, en présence d’élus du Conseil Municipal, a salué les efforts notables fournis par les participants qui ont fait preuve de beaucoup d’originalité et ont égayé, l’hiver dernier, aux côtés des Services Techniques, les rues de la commune.

Chaque participant s’est vu remettre un diplôme, la photo de sa maison illuminée ainsi qu’un petit présent. Le trio des gagnants se compose de M. Sadocco (Premier prix), Gilles Prando (Second prix) Frédéric Perrier (Troisième prix). Le verre de l’amitié sans alcool est venu clore cette belle cérémonie.

Encore bravo à tous les participant(e)s !

Plus de photos sur le Facebook de la ville.