RETOUR EN IMAGES SUR OCTOBRE ROSE

26/10/2017

Une bonne centaine de participants lors de la Journée d’Octobre Rose à Moyeuvre-Grande.

L'opération octobre Rose est devenue le mois de sensibilisation du cancer du sein.

La commune de Moyeuvre, les associations et le Centre Communale d’Action Sociale se sont mobilisés pour « Octobre Rose » sous l’égide de l’AMODEMACE (Associations Mosellanes pour le Dépistage des Maladies Cancéreuse).
Malgré le temps maussade et la pluie une centaine de personnes ont participé aux différentes activités (Marcher et Danser pour la bonne cause).
Dans la verrière de l’hôtel de ville a eu lieu, une exposition de toiles intitulée « Blok » proposée par l’artiste « voilà » et au environ de 12h, tout le monde s’est retrouvé autour d’un bar à soupe, pour un moment convivial.

Merci à tous… !

Plus de photos sur le facebook de la ville, en bas de la page d'accueil du site internet.