Suite à un important incendie survenu dans les locaux de notre hébergeur OVH pendant la nuit du 9 au 10 mars 2021, notre site internet est actuellement indisponible. Merci de votre compréhension.

Mise en place d'une permanence des élus

31/05/2021
Mise en place d'une permanence des élus

Soucieuse de favoriser l’expression de la parole des habitants, la municipalité lance un nouveau dispositif dénommé « Les élus à votre écoute ».

Ainsi, à compter du samedi 5 juin 2021, une permanence, tenue à tour de rôle par les adjoints, sera ouverte en mairie tous les samedis matin de 10h à 12h à l’attention des citoyens moyeuvriens.

Les habitants seront reçus, exclusivement sur rendez-vous, à prendre jusqu’au vendredi midi auprès de l’accueil de la mairie au 03 87 58 75 15.

Ils pourront venir faire part aux élus de leurs questions, remarques ou suggestions concernant la ville ou leur quotidien.

Les sujets auxquels il ne sera pas possible de donner une réponse immédiate seront traités sous quinzaine et feront l’objet d’une réponse personnalisée.