MOYEUVRE-GRANDE, Jeudi 09 Décembre 2021, °C , Ensoleillé

Le marché du mercredi s'installe place du Moulin

12/11/2021
Le marché du mercredi s'installe place du Moulin

Depuis le mercredi 3 novembre 2021, le marché du mercredi qui se tenait habituellement place de la République, se tient désormais place du Moulin, au coeur du centre-ville.

Cette nouvelle localisation, à proximité des commerces et des services essentiels à chacun, permet de redonner vie au marché !
Suite à l'intérêt suscité par les commerçants, le marché s'agrandit à partir du mercredi 17 novembre et s'installera également sur une partie de la rue Jean Burger. Retrouvez ci-dessous le plan de situation :
Pour rappel, le stationnement de tous les véhicules est interdit tous les mercredis de 6h à 14h sur le parking de la place du moulin, jusqu’au mercredi 30 mars 2022. Le stationnement y reste également interdit tous les samedis matins. Retrouvez l'arrêté municipal ainsi que le flyer d'information au format PDF.