MOYEUVRE-GRANDE, Samedi 21 Mai 2022, °C , Nuageux

Le marché du mercredi reste place du Moulin

12/11/2021
Le marché du mercredi reste place du Moulin

Depuis le mercredi 3 novembre 2021, le marché du mercredi qui se tenait habituellement place de la République, se tient désormais place du Moulin, au coeur du centre-ville.

Cette nouvelle localisation, à proximité des commerces et des services essentiels à chacun, permet de redonner vie au marché !
Devant le succès rencontré, de nombreux commerçants et clients ont demandé le maintien du marché sur cet emplacement.
La municipalité a donc décidé de poursuivre l'expérimentation et de continuer à organiser le marché du mercredi sur la place du Moulin pour la période estivale.
Pour rappel, le stationnement de tous les véhicules est interdit tous les mercredis de 6h à 14h sur le parking de la place du moulin. Le stationnement y reste également interdit tous les samedis matins.