MOYEUVRE-GRANDE, Mardi 27 Juillet 2021,

par son Patrimoine

Une ville agréable,

Bienvenue à Moyeuvre-Grande ! (13)

La CCPOM met en place un conseil de développement

12/07/2021
La CCPOM met en place un conseil de développement

La communauté de communes du Pays Orne Moselle va prochainement mettre en place un conseil de développement.

Vous avez plus de 16 ans ?

Vous habitez le territoire de la CC Orne Moselle ou vous représentez un organisme économique, social, culturel, éducatif, scientifique, environnemental ou associatif du périmètre de la communauté de communes ?

Vous vous sentez concerné par votre territoire, vous vous y impliquez déjà, vous êtes motivé(e) pour échanger, partager vos idées, vos connaissances. Vous êtes à l’écoute des autres et vous avez envie d’imaginer des solutions pour demain ?

Et si vous faisiez partie du conseil de développement de la communauté de commune du Pays Orne Moselle ?

Candidatez avant le 8 août 2021 sur le site de la CCPOM https://ccpom.fr/3392-2/