, Vendredi 20 Septembre 2019, 11 °C, Ensoleillé

07/10/2019 au 13/10/2019

DU 7 AU 13 OCTOBRE 2019

LA SEMAINE BLEUE

Pour la troisième année consécutive, en partenariat avec plusieurs communes de la CCPOM (Communauté de Communes du Pays Orne-Moselle), la ville de

Moyeuvre-Grande, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la commission des anciens prennent part à

la Semaine Bleue. Cette semaine nationale est dédiée aux seniors ainsi qu’aux retraité(e)s. Durant plusieurs jours, des ateliers de découverte, des animations et des conférences diverses seront proposés gratuitement aux seniors ainsi qu’aux personnes retraité(e)s.

L’année dernière, près de 60 personnes ont pris part avec beaucoup d’enthousiasme aux animations proposées sans compter les nombreuses personnes inscrites aux ateliers gratuits proposés par l’ADMR (réseau associatif de services à la personne) autour de la thématique « Bien dans son corps, bien dans sa tête ! »

En 2019, soyez fidèles au rendez-vous et par avance, bonne Semaine Bleue à toutes et à tous !